Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
What's The Name ?
3 octobre 2005

Je me présente !

img_0558

Prénom : Ingrid
Age : 26 ans
Adresse : derrière l'église à Lyon

Profession : Assistante commerciale dans le courtage du financement immobilier après avoir donnée 5 ans de mon temps en Banque. Malheureusement je n'ai pas pu faire ce qe je voulais étant jeune (enfin beaucoup plus jeune) c'est-à-dire militaire de carrière. Mine de ren, en réflichissant, ça ne fait que des milieux un peu rigide et autoritaire... ca doit cacher quelque chose...


Signes distinctifs :
- Sympathoche
- Accessoirement chiante
- Un tantinet tarée
- et 5/10 à chaque oeil ;-)


Aime :
- Rester dans ma couette douillette le matin
- M'étaler dans mon canapé enmitouflée devant la télé
- Me coucher plus que tard quand je sors entre amis
- Mon chef qui mate les blondes de mon bureau en les appelant "petit, petit, petit"
- Cosmopolitan
- Maisons du Monde : c'est un réel problème dans ma vie de consommatrice
- L'univers asiatique : ça m'est tombée dessus il y a environ 1 an. Le cinéman est celui qui m'a le plus touché, les pays asiatiques, les traditions, leur façon de voir les choses.
- Les bonbons
- Les granolats
- Les noix de cajou
- Me coucher et me réveiller aux côtés de l'homme que j'aime (enfin là je dois dire que c'est un peu calme)
- Mon petit poisson rouge Adam
- Le cinéma : Si je n'y vais pas au moins une fois par semaines, je suis en manque


N'aime pas :
- Les cons
- Les épinards
- Enfin les légumes hein !!!
- Ma balance
........... C'est bizarre la liste est courte, ça devrait s'arranger !


Musique :
- U2, Usher, Amos Lee, Jack Johnson, Damien Rice, Joss Stone, Ray Charles, Stereophonics, Moby, Norah Jones, Evannescence, Greenday...etc etc


Chansons qui tuent :
Glory Box de Portishead, Creep de Radiohead et "Emportée par la foule....." Edith Piaf


Films :
-Ray, 2046, In The Moon For Love, Hotel Rwanda, Va, vis et devient


Citations :
- The greatest thing you ever learned is just to love and to be loved in return (Moulin Rouge)
- Ce n'est qu'une question de volonté ? (oui je sais c'est facile mais c'est pourtant vrai)


Expressions favorites
:
- P*****
- Ca va bien se passer !


Projets :
- Mon permis de conduire
- Partir en Inde
- Economiser pour faire déjà ça
- Un peu d'Amôr

necaro



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bisous
D
coup de foudre je crois mon prénom c thomas et mon num 06.88.91.91.64
Y
Crois-moi, l'armée, c'est pas si rigide et autoritaire. En plus, quand tu es militaire de carrière, tu es déjà bien avancée en grade, donc pas vraiment emmerdée. En fait, l'armée c'est surtout shit et alcool ! D'où quelques soirées assez sympathiques... lol<br /> En tout cas, pour tes projets réalise les, c'est important, la vie passe tellement vite ! Fonce, et je pense que tu ne seras pas déçue.<br /> Bisous !<br /> Aurélie
E
rhaaa j'ai oublié de mettre mon adresse puisque tu sembles apprécier la "bonne" musique <br /> www.ericnroll.com
E
Rhaaa j'ai oublié de mettre mon adresse puisque tu sembles apprécier la "bonne" musique ;)<br /> http://www.ericnroll.com
What's The Name ?
Publicité
Publicité